Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 00:29

mental_450.jpg

 

 

Marc, mon kiné adoré, continuait de me faire les soins, lorsque, mon audition a commencé à défaillir, comme si j'étais en apnée. Plus je m'approchai et plus je voyais dans les détails... c'était à la fois déroutant de précisions et en même temps, on me "zoomait" les détails...

Je ne contrôlais rien, j'acceptais ce que je voyais, je n'avais pas le choix, et pour confirmer mes flashs, ou ma clair audience, je vérifiais auprès des personnes concernées... c'était déroutant et les gens me regardaient comme une "extra-terrestre"... (aujourd'hui je me mets à leur place).

Mes premières expériences se situaient toujours dans le cabinet de kiné de MARC, je trouvais cela assez drôle... je pouvais lui décrire : "qui" il avait reçu avant moi... les détails des tatouages... la couleur des cheveux, de la peau... enfin tout un tas de détails... un jour il avait reçu une femme qui lui avait laissé un manuscrit dans une pochette sur son bureau, je lui ai décrit la personne, la couleur qui primait dans sa garde-robe... sa coupe de cheveux et la couleur de ses cheveux... c'était stupéfiant... et il me fit remarquer que lorsqu'on a des flashs "sous l'eau" c'est que çà allait être une forme de médiumnité assez particulière... et que c'était bon signe... allez comprendre moi j'en sais rien??? lol...

Dans son cabinet il a reçu une jeune fille blonde avec une particularité... je lui ai décrit son tatouage dans le dos, les couleurs, enfin je "plongeai" dans son être.

Quelques temps plus tard ... je travaillais dans une société où je devais partager mon bureau avec un homme... quand je suis arrivée ce matin là, je ne le connaissais pas ... jamais vu nulle part, et pourtant... plus je le regardais et plus je voyais l'entité vers son épaule droite, un truc vraiment horrible... çà m'a poursuivi toute la matinée. puis vient l'heure du déjeuner et j'ai été poussée à le lui dire ... heureusement il était passionné de voyance... donc je lui fis part de ce qu'on m'avait montré et là il tombe de sa chaise... il m'avoua que c'était sa femme qui s'était suicidée par pendaison... les détails je n'en ferais pas cas. Il était perdu ... complètement ... le deuil de sa femme, l'acceptation du suicide bref sa vie était à reconstruire et il avait une jeune fille pas facile... la préadolescence. il ne savait plus quoi en faire ...
Un matin, en arrivant, on me la montre près de lui, avec les détails de piercing et de tatouages... je lui décrit les flashs et on me dit : il faut qu'elle aide les animaux... il me révèle, qu'elle était allée à un rendez-vous pour un apprentissage dans ce sens ...

J'utilise le terme de sensitive, pour exprimer les sensations, les odeurs, des parfums, le toucher aussi de nos êtres chers... les effleurements sur les cheveux, les joues, etc ...


Ce matin là, "cet homme" est arrivé avec dans sa "serviette de cuir noire" un manuscrit qu'il devait remettre à un éditeur.
La grand-mère voulait laisser une "biographie" à sa descendance, elle voulait en être la propre narratrice. "La serviette noire" était apposée sur un bureau. je passe juste devant, et je lui dis (il fumait dès le matin) "çà sent drôlement dans ce bureau??? çà sent les fours crématoires... je précise qu'à l'époque et c'est encore valable maintenant je n'ai jamais été visité les camps de la mort... donc je ne sais pas ce que çà sent... mon esprit n'a pas cette odeur en mémoire. Il en est tombé de sa chaise. car j'ai dit "çà sent les camps de concentration, çà sent AUSCHWITZ. et justement les narrateurs du manuscrit s'étaient échappés des camps de la mort....

Je suis restée abasourdie, je ne me suis pas rendue compte de ce que j'avais dit...Je me faisais peur aussi... je ne contrôlais rien...
Je me suis beaucoup remise en question.

Je me trouvais très différente des gens qui m'entouraient... et je faisais peur aussi... je n'avais aucune idée de la portée de ma médiumnité??? Pourquoi faire??? et qu'est ce qui faut que je fasse ??? que j'en fasse??? J'étais toujours à la recherche de ma vérité... j'ai cherché longtemps, j'ai beaucoup lu... j'ai assisté à beaucoup de conférences, j'ai vu beaucoup de médiums...personne n'a pu me donner ma réponse... jusqu'au jour ou j'ai demandé à Michèle Riffard... et elle m'a répondu ceci :
chacun fait son chemin... chacun est revenu pour quelque chose... personne n'a le mode d'emploi .... donc on a tous notre vérité... d'être... j'aurai voulu rencontrer quelqu'un qui me dise : "voilà Hanna, tu as vu cela parce que ceci... "non j'ai pas eu çà sur mon chemin en tout cas. pas là.

La dernière fois que j'ai eu un rdv avec elle, j'attendais dans la salle d'attente de l'hôtel, elle avait pris du retard... donc je suis la 3ème sur la liste... il y avait une mère et sa fille qui venaient l'interroger sur sa deuxième fille disparue trop tôt... je leur ai donné un signe et un message... une autre dame âgée qui était venue pour sa petite fille... je m'en souviendrai toujours je lui ai dit sa profession... même si elle était retraité...
puis vint mon tour... et quand elle m'a vu Michèle m'a dit ...: arfffffffff pourquoi tu es là??? tu n'as pas besoin de moi... lol j'étais déroutée... et même plus que cela ... tu penses que je n’avais pas besoin d'elle...??? plus que jamais j'avais besoin d'elle... il se passait des tas de choses dans ma tête, dans ma vie... je ne savais plus sur quoi encore m'interroger... je crois que à l'époque je mangeais des livres lol tellement j'étais assoiffée de comprendre ma vie... mais à qui en parler??? J'ai une très bonne amie, je crois que les années on ne les compte plus, il n'y a qu'avec elle que je me confie sur mes expériences ... mes peurs, mes doutes... elle n'est pas médium...(elle dit qu'elle ne l'est pas mais moi je crois qu'elle en connais un rayon d'avance sur moi...lol) elle se reconnaitra toute seule... je remercie le BON DIEU de me l'avoir gardé sur ma route... elle pouvait me rassurer à n'importe qu'elle moment de la journée, elle savait me dire et me rassurer et çà s'est pas donné à tout le monde...Aujourd'hui encore quand on regarde le chemin parcouru... on se dit et bhé on revient de loin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de hannaeva.voyante.medium.pure.over-blog.com
  • : Je suis médium depuis le départ de ma maman, je sens et ressens les entités, nos êtres chers disparus (médium sensitive/spirit), j'aide les personnes à traverser "le deuil"... grâce à mes guides, mais surtout grâce à ma maman "FILOMENA"... Je ne décide rien, personne ne le décide d'ailleurs ... l'accord du contact est donné par les guides supérieurs et si vous me contacter c'est que vous avez été guidé vers moi... je remercie tous les êtres de lumière qui nous aident. Ce blog est un peu de moi... Vous y trouverez ma chaîne youtube, "les hangouts", cette superbe expérience humaine entre autre, ces rencontres et ces partages... en direct - live - de chez vous... ces web conférences en somme.... où je vous mets en contact avec vos êtres chers, où je vous guide par les révélations des guides... coaching spirituel tout simplement.... Où je vous donne BENEVOLEMENT de mon temps à travers mon don de médium... Merci pour toutes ces années passées... où les rires, les joies et les pleurs se sont confondues.... MERCI de votre sincérité, vos partages intimes.... Je sais que c'était pas facile non plus de parler de soi.... Merci....
  • Contact

Texte Libre

Recherche