Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

DIFFERENTES SORTES D'ENTITES

 

Dans le monde que vous ne voyez pas avec vos yeux, tout autour de vous, il existe une multitude d'êtres avec des vibrations différentes en fonction de leur évolution.

Les plus courants sont ceux qui vous aident, des êtres humains ayant passé dans la sphère de la lumière mais qui sont avec vous, qui vivent avec vous et qui vous aident à voir clair par leur lumière.Ce sont ceux qui vous tendent des perches, qui vous retiennent quand vous risquez de tomber, qui vous secourent quand vous vous êtes fait mal, qui vous prennent la main pour vous relever. Il peut s'agir d'êtres très proches de vous de par leur vie terriestre, un membre de votre famille, un ami, un maître d'école ou le curé du village, etc...

 

Tous ces êtres illuminent la planète, ils ont choisi de naviguer dans les eaux troubles de l'humanité pour vous faire sortir des ténèbres car ils savent maintenant, qu'il ne vous reste plus grand chose à vous, êtres humains, pour passer la tête dans la 4ème dimension, celle de la connaissance, et pour quelques un d'entre vous dans le 5ème, celle de l'AMOUR UNIVERSEL.

Beaucoup sont ici présents venant d'autres planètes pour vous aider à monter cette dernière marche de l'obsurantisme qui va vous mener dans la Lumière Divine.

Donc quand vous entendez parler d'entités, ne craignez rien. La majorité de celles qui sont sur Terre avec vous sont des alliés, des amis ou même des membres de votre famille. Rien ne s'arrête à la mort. Très souvent ces personnes ont oeuvré, bien qu'inconsciemment, sur Terre, lors de leur dernière incarnation pour l'ouverture des coeurs et c'est une suite logique poru elles de continuer leur mission, même en étant désincarnées. La plupart d'entre elles vous connaissent, ont vécu avec vous incarnées, et certaines sont toujours à vos côtés. Vous êtes guidé par elles, elles vous aident, sachant que vous ne pouvez pas tout comprendre avec votre esprit étroit d'êtres humains. C'est pour cela également qu'elles vous poussent à lire, à entendre, à méditer, à rechercher d'une manière ou d'une autre la voie de la lumière. Ne soyez donc pas systématiquement apeuré quand on vous parle d'entités.

Une entité est une âme, mais cela peut également être une forme-pensée tellement alimentée qu'elle en devient une réalité. Nous allons étudier les entités négatives pour l'être humain et la planète et comment les aider à retourner d'où elles viennent, soit dans la lumière pour certaines, ou dans la sphère du pardon pour d'autres. Plusieurs approches différentes seront mentionnées car nous ne pouvons faire aucune généralité dans ce domaine, un cas est toujours différent de l'autre. Les connaître, c'est les apprivoiser, c'est les LIBERER.

La planète a besoin d'un bon nettoyage. Les forces de l'ombre ont poussé certaines âmes à rester errantes sur TERRE, pour certaines depuis des milliers d'années, des âmes sans amis, sans famille, perdues dans la nuit qui errent aveuglément, essayant par plusieurs moyens de se faire reconnaître et de se faire indiquer la route de la Lumière. Très souvent elles navigent dans des vibrations très basses, ce qui empêche les êtres de Lumière de les atteindre, car la différence entre les taux vibratoires est trop importante et il est alors impossible de les aider.

C'est pour cette raison qu'elles font appel à vous, car vos vibrations sont plus proches des leurs, elles sont l'intérmédiaire entre les leurs et celles des êtres de Lumière.

Nous alons aborder un chapitre après l'autre, traitant de cas concrets. Je vosu donnerai des exemples et comment, si un cas se présente devant vous, faire pour la libération de l'âme comme de la personne qu'elle persécute ou qu'elle perturbe tout simplement, même inconsciemment.

Les âmes du bas astral sont les plus rares mais également les plus difficiles à faire quitter un corps ou un lieu. Les schizophrènes sont, en grande majorité, possédés par ce type d'âmes qui se font passer pour eux, qui leur enlèvent leur indépendance, leur personnalité, qui les empêche de vivre en s'imposant, comme un coucou entrant dans le nid d'un moineau, faisant petit à petit destruction de l'organisation même dunid et de ses occupants.

Ces âmes n'ont pas la possibilité d'atteindre la Lumière, car elles sont dans les ténèbres les plus denses. Elles pourraient, si elles le voulaient, avancer vers une plus grande clarté mais elles devraient alors pardonner et surtout se pardonner, ce qui leur vaudrait des souffrances pires encore que celles  qu'elles ont fait subir aux autres. Ces pour cela que certaines d'entre elles préfèrent rester dans l'oubli et dans la nuit. Une sphère leur est réservée, le bas astral, mais elles s'y ennuient car elles ne rencontrent que des âmes du même type, parce qu'elles n'ont pas l'opportunité de faire valoir leur égo qui est resté la pièce maîtresse de leur édification.

Aussi quelques-unes d'entre elles s'en prennent aux êtres humains mais également aux animaux ou aux êtres d'autres galaxies. Il est certes plus facile pour elles d'atteindre les êtres humains car la 3ème dimension n'est pas trop loin de celle du bas astral où l'égo est le plus fort. Aussi elles profitent de cette facilité poru s'engouffrer dans des auras pas suffisamment intégrées. Nous reparlerons tout à l'heure des failles dans les auras.

Il n'est pas nécessaire de vouloir à tout prix comprendre comment ces entités se déplacent et cherchent un lieu pour se loger. Elles recherchent un être humain qui va leur laisser suffisamment de place pour qu'elles puissent à nouveau ressentir les jouissances terrestres, qu'elle ne pourraient pas ressentir de la même façon en étant à l'extérieur d'un être vivant.

Ce sont en fait des ex-êtres humains n'ayant plus de corps physique et recherchant à s'en procurer un pour se croire à nouveau en vie dans de meilleures conditions que les leurs. Une entité sans corps physique qui erre sur la Terre est condamnée à être malheureuse, à moins que pour les âmes perdues, elles retrouvent leur chemin, par nos aides conjointes, ou soit pour les âmes du bas astral, elles retournent dans la sphère du pardon pour pouvoir par la suite, accéder à la Lumière.

Tout ceci est assez complexe car la loi du libre-arbitre existe pour tout être, incarné ou non. Très souvent ces âmes sont directement liées par d'autres existences, ou l'existence présente, à celles qu'elles vont parasiter.

Nous ne parlerons pas dans cet ouvrage des âmes sans identité, comme par exemple celles qui font partie d'une âme centrale comme les végétaux ou les minéraux. De toute façon ce ne sont pas celles qui vous atteignent le plus.

Prenons le mal à la racine. Cherchons les causes des déracinements de ces entités qui se sont égarées. Que ce soit pour l'une comme pour l'aute, toutes sont des enfants de DIEU qui n'ont simplement pas compris où se trouvait leur voie. Nous allons les aider et par la même occasion, vous aider, car nul n'est à l'abri. Au moins une ou deux fois dans chaque vie, le risque perturbé par une de ces entités est présent. Certains d'entre vous ne vont rien remarquer, éventuellement un peu de fatigue, de manque de motivation, mais d'autres par contre, vont être tellement atteints qu'ils croiront devenir fous. Ne soyez pas appeurés néanmoins, il suffit de savoir pouir pouvoir libérer cette entité et l'envoyer où elle devrait être, avec amour et compassion.

Partager cette page
Repost0

Présentation

  • : Le blog de hannaeva.voyante.medium.pure.over-blog.com
  • : Je suis médium depuis le départ de ma maman, je sens et ressens les entités, nos êtres chers disparus (médium sensitive/spirit), j'aide les personnes à traverser "le deuil"... grâce à mes guides, mais surtout grâce à ma maman "FILOMENA"... Je ne décide rien, personne ne le décide d'ailleurs ... l'accord du contact est donné par les guides supérieurs et si vous me contacter c'est que vous avez été guidé vers moi... je remercie tous les êtres de lumière qui nous aident. Ce blog est un peu de moi... Vous y trouverez ma chaîne youtube, "les hangouts", cette superbe expérience humaine entre autre, ces rencontres et ces partages... en direct - live - de chez vous... ces web conférences en somme.... où je vous mets en contact avec vos êtres chers, où je vous guide par les révélations des guides... coaching spirituel tout simplement.... Où je vous donne BENEVOLEMENT de mon temps à travers mon don de médium... Merci pour toutes ces années passées... où les rires, les joies et les pleurs se sont confondues.... MERCI de votre sincérité, vos partages intimes.... Je sais que c'était pas facile non plus de parler de soi.... Merci....
  • Contact

Texte Libre

Recherche