Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2018 3 17 /10 /octobre /2018 20:21

Les âmes doubles sont deux âmes qui, dans la même famille, occupant la même position, ont reconnu qu'elles avaient exactement le même taux vibratoire. Dans cette reconnaissance, elles ont choisi de vivre l'expérience d'être des âmes doubles, c'est à dire de porter des polarités qui sont à l'opposé l'une de l'autre. Vous possédez tous, en vous, des polarités ; le féminin et le masculin, le yin et le yang, la lune et le soleil... Donc, ces âmes ont choisi de vivre l'expérience des polarités opposées, c'est à dire l'une portant le féminin, le yin, la lune, et l'autre portant le masculin, le yang et le soleil. Bien entendu ceci n'est qu'un exemple pour vous imager.

Afin de devenir doubles, les deux âmes se sont fusionnées au sein même de la famille. Elles sont devenues une, pour ensuite se dédoubler. En se dédoublant, elles sont devenues opposées l'une à l'autre dans leur polarité. La majorité des âmes doubles qui sont incarnées en ce moment sur votre planète sont du même sexe ; deux femmes âmes doubles, deux hommes âmes doubles. Les âmes doubles, lorsqu'elles s'unissent, ne créent pas un cocon mais plutôt une forme de réceptacle. Ces âmes sont portées par une forme triangulaire sans teinte et totalement transparente. C'est une forme géométrique qui ressemble au triangle.

Attention ! Ces âmes vivent également cette polarité dans leur couple intérieur et, lorsqu'elles se retrouvent, elles sont confrontées à ce niveau. Lorsqu'il y a retrouvailles, c'est qu'il est urgent que ces âmes guérissent leur couple intérieur. 

Retrouver l'âme double peut totalement déstabiliser leur polarité, si elles ne sont pas prêtes. Quel est le but de ces retrouvailles ? Les âmes vont se côtoyer et reconnaître la polarité manquante que l'autre possède. Il sera alors très important pour ces âmes, d'intégrer cette polarité dans leur couple intérieur. Par la suite, ce couple d'âmes doubles pourra devenir un réceptacle pour donner des enseignements très puissant aidant l'évolution de la planète, dans l'amour.

Ce couple peut aussi choisir l'ombre. Tout couple peut choisir l'amour qui guérit et tout couple peut choisir l'amour qui détruit. Ceci est votre liberté sur la planète Terre. Tout ce que nous venons de vous transmettre, vous pouvez le reprendre et imaginer que ça puisse se vivre dans la destruction. La Source ne juge pas.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de hannaeva.voyante.medium.pure.over-blog.com
  • : Je suis médium depuis le départ de ma maman, je sens et ressens les entités, nos êtres chers disparus (médium sensitive/spirit), j'aide les personnes à traverser "le deuil"... grâce à mes guides, mais surtout grâce à ma maman "FILOMENA"... Je ne décide rien, personne ne le décide d'ailleurs ... l'accord du contact est donné par les guides supérieurs et si vous me contacter c'est que vous avez été guidé vers moi... je remercie tous les êtres de lumière qui nous aident. Ce blog est un peu de moi... Vous y trouverez ma chaîne youtube, "les hangouts", cette superbe expérience humaine entre autre, ces rencontres et ces partages... en direct - live - de chez vous... ces web conférences en somme.... où je vous mets en contact avec vos êtres chers, où je vous guide par les révélations des guides... coaching spirituel tout simplement.... Où je vous donne BENEVOLEMENT de mon temps à travers mon don de médium... Merci pour toutes ces années passées... où les rires, les joies et les pleurs se sont confondues.... MERCI de votre sincérité, vos partages intimes.... Je sais que c'était pas facile non plus de parler de soi.... Merci....
  • Contact

Texte Libre

Recherche