Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2018 1 17 /12 /décembre /2018 19:21

Je vous demande une intervention en ma faveur à vous Dieu le Père, le fils, le St Esprit et tous les esprits supérieurs bienveillants concernés pour un nettoyage de mon corps physique et énergétique.

Que toutes les entités négatives et nuisibles humaines et non humaines, externes et internes, toutes les puissances du mal, les égrégores de basses vibrations, toutes les entités magiques néfastes quelque soient leurs origines, leurs liens et leurs buts toutes les larves et les résidus, tous les parasites externes ou internes, tous les kystes et objets éthériques, tous les implants limitatifs, toutes les formes pensées et émotions négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique et mon aura soient maintenant totalement et définitivement détruit, dissous, transmutés ou désintégrés.

Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas êtres détruites, qu'elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d'existence d'origine et que tous les esprits malveillants soient éloignés de moi.

Que toutes les mauvaises énergies faisant obstacles à mon cheminement soient maintenant définitivement éliminées ou purifiées. Que toutes les mémoires bloquantes liées à des entités, à des actes de magie, des événements passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales.

Que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées...

Que tous les liens me reliant à des entités à des énergies nocives, aux forces du mal, ou a des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés.

Que tous les actes de magie, de quelque ordre de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi ou qui m'ont atteint accidentellement ou qui m'ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres que tous ces actes soient maintenant détruis, dissous ou désactivés.

Que mon corps soit maintenant vérifié et restructuré 

que l'ensemble de mon corps physique soit parfaitement recentré, équilibré et harmonisé, que les chakras soient débloqués, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, les fuites d'énergie soient colmatées que toutes les déchirures, blessures, meurtrissures et programmes erronés soient corrigés et réparés.

Que mon corps soit maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibré harmonisés, débarrassés de toutes présences indésirables, et de toutes les souillures et que l'ensemble de ma structure soit réparée et équilibrée.

Je vous demande que tout cela soit fait maintenant par la grâce de dieu.

Apporté votre aide pour l'accomplissement de ces actions et purifications ainsi que pour votre protection.

Je vous demande de rester présents vigilants et actifs autour de moi, jusqu'à ce que ce travail soit réalisé et que toutes les énergies aient été purifiées.

AMEN...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de hannaeva.voyante.medium.pure.over-blog.com
  • : Je suis médium depuis le départ de ma maman, je sens et ressens les entités, nos êtres chers disparus (médium sensitive/spirit), j'aide les personnes à traverser "le deuil"... grâce à mes guides, mais surtout grâce à ma maman "FILOMENA"... Je ne décide rien, personne ne le décide d'ailleurs ... l'accord du contact est donné par les guides supérieurs et si vous me contacter c'est que vous avez été guidé vers moi... je remercie tous les êtres de lumière qui nous aident. Ce blog est un peu de moi... Vous y trouverez ma chaîne youtube, "les hangouts", cette superbe expérience humaine entre autre, ces rencontres et ces partages... en direct - live - de chez vous... ces web conférences en somme.... où je vous mets en contact avec vos êtres chers, où je vous guide par les révélations des guides... coaching spirituel tout simplement.... Où je vous donne BENEVOLEMENT de mon temps à travers mon don de médium... Merci pour toutes ces années passées... où les rires, les joies et les pleurs se sont confondues.... MERCI de votre sincérité, vos partages intimes.... Je sais que c'était pas facile non plus de parler de soi.... Merci....
  • Contact

Texte Libre

Recherche