Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Beaucoup de possibilités s'offrent à vous aujourd'hui pour nettoyer les mémoires de votre corps physique.

Depuis le début de l'incarnation de votre enveloppement physique dans le ventre de votre mère, les cellules se sont multipliées. Elles vivent, meurent et renaissent tous les trois ans. Il n'y a pas de règle stricte dans la formation de nouvelles cellules car celles-ci suivent un programme établi dès votre naissance selon les énergies qui vous entourent. Elles s'imprègnent de négativité ou de positivité selon votre réceptivité de ces énergies présentes. Selon vos réactions, vous amplifiez ou diminuez l'impact de cette imprégnation. Si vous évoluez dans un milieu hostile à la paix, il vous faudra beaucoup plus d'optimisme et de joie de vivre pour contrer ces ondes négatives. On pourrait dire que vous cellules sont tributaires des énergies différentes, la vôtre et celles qui vous entourent. Il est nécessaire de pallier à ces baisses vibratoires avec volonté d'être au-dessus des ondes négatives.

 

Il est nécessaire par contre de vouloir tout changer. Vous évoluez dans un monde qui est encore dans des énergies sombres et vous n'avez pas idée, pas encore, de la force de la LUMIERE.

Restez en paix, ne cherchez pas à vous querellez, à imposer vos idées. Soyez unis avec vos trois corps, vous serez ainsi dans la Lumière et l'ombre ne vous atteindra plus.

Les mémoires cellulaires dont nous venons de parler en fait des forces contraires qui se sont figées dans votre corps physique. LA LUMIERE va, petit à petit, remplacer la négativité dans votre corps physique. Il faudra un peu de temps mais cela n'a pas vraiment d'importance du moment que ce travail commence et que vous maintenez votre intention d'aller dans cette voie, il continue de lui-même ; enfin de lui-même n'est pas tout à fait la vérité, nous travaillons sur votre corps physique pour effacer les mémoires négatives.

 

Je ne le répéterai jamais assez, si vous vous sentez fatigué, anormalement fatigué, cela peut très bien être parce que votre corps réclame ce nettoyage et que nous pouvons l'opérer pendant vos phases de sommeil profond. Les périodes de méditation ont également une grande importance car il est alors plus facile pour nous, lorsque vous êtes dans cet état de paix, d'engager nos forces pour votre purification.

Demandez-nous, avant chaque méditation de vous aider à comprendre ce que votre corps veut vous dire. Il a été marqué par les épreuves de votre existence et il demande à être soigné. Nous ne parlons pas ici uniquement de maladies qui sont déjà déclarées mais également de tout ce qui se prépare en lui. Si votre esprit ne comprend pas l'appel, alors l'âme essaiera par d'autres moyens de vous le faire comprendre. Le corps sert également à l'âme quand l'esprit est aveugle et sourd.

Chaque maladie, même la plus bénigne, même un simple virus n'est pas anodin, dans le sens où elle signifie quelque chose. Et vous devez comprendre la raison de celle-ci pour qu'elle disparaisse, pour qu'elle ne revienne plus. Les maladies chroniques font également partie d'un mal-être psychologique. Il est donc important de rester à l'écoute de ce corps si merveilleux qui lui aussi a son mot à dire, a son mal-a-dit...

Nous entreprendrons divers exercices pour vous apprendre à écouter votre corps.

L'exercice le plus facile à faire et qui demande le moins de connaissance du corps humain est celui du ressenti et de l'envoi d'énergie de purification à travers son corps. 

(explication p 59  du livre de Cathy)

... D'autres techniques de méditation sont intéressantes pour décharger les cellules de votre corps des énergies négatives. Il s'agit toujours de visualisation, nous n'aborderons pas ici toutes ces visualisations différentes. Vous pourrez les retrouver facilement dans des livres ou sites surtout dans votre imagination.

Je voudrais quand même préciser qu'il y a un moyen très efficace qui est souvent mis de côté ou simplement oublié, c'est celui du nettoyage par l'eau.

 

Votre corps est composé en majorité d'eau et elle a beaucoup de mémoire, aussi il est intéressant de boire de l'eau en énergie positive. Vous trouverez de multiples façons de charger votre eau, notamment par du cristal de roche ou des mandalas que l'on place sous une bouteille en permanence. Par la méditation également, vous placez vos mains quelques minutes autour du verre ou de la bouteille en demandant aux ETRES DE LUMIERE DE CHARGER VOTRE EAU DE MANIERE POSITIVE, afin de vous aider à nettoyer les mémoires de vos cellules.

La respiration est , en elle-même, le plus grand dissolvant de mémoires incrustées dans les cellules.

Faites tous les jours des séances de respiration où vous respirez l'air pur chargé de Lumière et où expirez la grisaille. Faites le tous les jours, c'est juste une habitude à prendre avant de dormir, en plus cela vous aidera à maîtriser votre mental qui quelquefois vous joue des tours, à l'heure de vous endormir, vous empêchant alors de partir dans un bon sommeil réparateur.

 

 

 


Partager cette page
Repost0

Présentation

  • : Le blog de hannaeva.voyante.medium.pure.over-blog.com
  • : Je suis médium depuis le départ de ma maman, je sens et ressens les entités, nos êtres chers disparus (médium sensitive/spirit), j'aide les personnes à traverser "le deuil"... grâce à mes guides, mais surtout grâce à ma maman "FILOMENA"... Je ne décide rien, personne ne le décide d'ailleurs ... l'accord du contact est donné par les guides supérieurs et si vous me contacter c'est que vous avez été guidé vers moi... je remercie tous les êtres de lumière qui nous aident. Ce blog est un peu de moi... Vous y trouverez ma chaîne youtube, "les hangouts", cette superbe expérience humaine entre autre, ces rencontres et ces partages... en direct - live - de chez vous... ces web conférences en somme.... où je vous mets en contact avec vos êtres chers, où je vous guide par les révélations des guides... coaching spirituel tout simplement.... Où je vous donne BENEVOLEMENT de mon temps à travers mon don de médium... Merci pour toutes ces années passées... où les rires, les joies et les pleurs se sont confondues.... MERCI de votre sincérité, vos partages intimes.... Je sais que c'était pas facile non plus de parler de soi.... Merci....
  • Contact

Texte Libre

Recherche