Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Je suis le fils de Celui qui fut, qui est et qui sera.

 

Prends soin des messages que je t'envoie, ils sont importants pour l'humanité.

Sache qu'à l'avenir, rien ne sera plus comme avant, tout va être transmué comme le plomb en or des alchimistes....

 

Un grand chambardement, un grand remue-ménage aura lieu dans les dix prochaines années. Beaucoup vont périr, et comme l'a dit Marley : "only the fitlest of the fitlest shall survive, stay alive...

 

Tu seras de ceux-là et beaucoup de tes frères et soeurs aussi, mais sache bien qu'il vous faudra être forts pour tenir le coup car se sera redoutable.

Bien sûr, nous serons là, nous les ETRES DE LUMIERE, chevaliers blancs de l'ordre des ARCHANGES, pour réfréner les puissances du mal : mais elles vont se défendre jusqu'au bout.

Notre Père à tous déploiera toute sa Science et toute sa Ruse également pour déjouer les pièges que Satan va tendre à l'humanité et il n'ira pas de main morte ! 

Pourquoi ? Parce qu'il sait ce qui l'attend : mille ans et peut -être plus d'esclavage, de vagabondage et d'errance aux pays des morts-vivants qu'il a lui-même généré par ses forfaitures.

 

Qu'est en réalité Satan , dis tu ?

Rien de moins que la force destructrice qui existe en l'homme, mais aussi dans tout l'univers, dans toute chose créee. Dieu a toujours lutté contre lui, depuis toujours, et à jamais. C'est le challenge, la bataille éternelle qui ne prendra fin qu'à la fin des temps de ces temps tu l'as compris, avant de passer à une autre phase du jeu. Oui, tu as bien lu : un jeu.

Mais le jeu en vaut la chandelle, le bien vaincra car il vainc toujours ; sinon rien ne serait ni ne pourrait survivre...

La matière est une belle chose si elle est divinisée, elle est belle car c'est Dieu qui l'a crée de ses propres mains. Tu as l'amour en toi, dispense -le fais du bien aux gens qui t'entourent et reste toi-même (...)

Affirme et convainc tout le monde que la plus belle chose à cultiver en soi c'est l'amour : amour de Dieu, amour des hommes, amour de toute Nature. Fais comprendre au monde que seule la loi de l'Un peut sauver le monde (...)

Vous êtes, nous sommes, des milliers dans le monde à penser la même chose : alors UNISSEZ VOS FORCES, même si vous ne vous voyez ni vous rencontrez ; vous êtes ensemble comme vous l'avez toujours été depuis des millénaires. Ce sont toujours les mêmes qui se retrouvent aux époques charnières de l'histoire, et l'histoire se répète constamment sous d'autres latitudes et d'autres décors mais c'est la même chose.

C'est pour cela qu'il faut vous aimer entre vous (...)

Oui beaucoup vont grincer des dents, mais qui souffrira l'aura cherché. Il y a beaucoup de signes pour celui qui veut changer, alors qu'il les attrape au vol et les plante dans sa mémoire et dans son coeur.

Nous t'aimons et je t'aime, fils de lumière.

Merci et rends Grâce à Dieu, comme nous lui rendons à chaque instant.

Allélujah

Bien à toi prends garde à toi, AIME....

URIEL.

 

 

 

Partager cette page
Repost0
Published by hannaeva.medium.pure.over-blog.com - dans ENSEIGNEMENTS

Présentation

  • : Le blog de hannaeva.voyante.medium.pure.over-blog.com
  • : Je suis médium depuis le départ de ma maman, je sens et ressens les entités, nos êtres chers disparus (médium sensitive/spirit), j'aide les personnes à traverser "le deuil"... grâce à mes guides, mais surtout grâce à ma maman "FILOMENA"... Je ne décide rien, personne ne le décide d'ailleurs ... l'accord du contact est donné par les guides supérieurs et si vous me contacter c'est que vous avez été guidé vers moi... je remercie tous les êtres de lumière qui nous aident. Ce blog est un peu de moi... Vous y trouverez ma chaîne youtube, "les hangouts", cette superbe expérience humaine entre autre, ces rencontres et ces partages... en direct - live - de chez vous... ces web conférences en somme.... où je vous mets en contact avec vos êtres chers, où je vous guide par les révélations des guides... coaching spirituel tout simplement.... Où je vous donne BENEVOLEMENT de mon temps à travers mon don de médium... Merci pour toutes ces années passées... où les rires, les joies et les pleurs se sont confondues.... MERCI de votre sincérité, vos partages intimes.... Je sais que c'était pas facile non plus de parler de soi.... Merci....
  • Contact

Texte Libre

Recherche