Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 01:04

ENZO-NHIU-ET-THIERRY-OCTOBRE-2007.jpg



Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, ma médiumnité aussi se forgeait, les rencontres se précisaient....

J'ai rencontré Lorelei au cours d'un forum, et grâce à sa demande de consultation... je répète que je ne connaissais pas Lorelei et pour cause ... Je suis dans le sud de la France, côté limite Espagne ... et elle est dans le nord et plus que le nord même...

Je ne vais pas divulguer ici la consultation... à elle de faire des commentaires si elle veut bien et si elle en a le temps... elle vient de mettre au monde un petit ange... qui la comble !!!

Mais juste pour vous donner un petit aperçu,
Lorelei est de religion bouddhiste, il y a des mœurs et des coutumes bien particulières... justement à sa naissance, la grand-mère offre au nouveau né, un symbole qui est dans la plus part des cas, un bijoux symbolique donc... donc à LORELEI, la grand-mère offre un cœur en jade, et à sa sœur une corne d'abondance en or... cette grand-mère aujourd’hui disparue, paix à son âme, vint nous voir, ce soir là et dire à LORELEI de mettre son bijoux à elle et de redonner le bijoux qu'elle porte à sa sœur!!! Que tout doit être à sa place ... vlan dites moi, çà été pouffffffffffffff comment dire??? Encore une fois, on n'a pas de mots pour exprimer tout cela... les contacts sont tous d'une beauté, d'une gentillesse pour moi, je répète ici que je n'y peux rien, qu'ils me choisissent ... je ne demande rien ... je ne sais pas comment la consultation va se dérouler à l'avance... je sais que je suis entourée d'un AMOUR INCONDITIONNEL, qu'ils m'enveloppent tous, et que eux aussi me remercie à leur façon, ... je suis tellement sensible que j'ai le cœur qui va me lâcher tellement il est gonflé de leur AMOUR.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu m'avais scotchée en effet. Personne ne connaissait cette histoire à part ma mère et mon père. Quand une parfaite inconnue vous le donne la version et le pourquoi, il y a de quoi d'être<br /> émerveillé.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de hannaeva.voyante.medium.pure.over-blog.com
  • : Je suis médium depuis le départ de ma maman, je sens et ressens les entités, nos êtres chers disparus (médium sensitive/spirit), j'aide les personnes à traverser "le deuil"... grâce à mes guides, mais surtout grâce à ma maman "FILOMENA"... Je ne décide rien, personne ne le décide d'ailleurs ... l'accord du contact est donné par les guides supérieurs et si vous me contacter c'est que vous avez été guidé vers moi... je remercie tous les êtres de lumière qui nous aident. Ce blog est un peu de moi... Vous y trouverez ma chaîne youtube, "les hangouts", cette superbe expérience humaine entre autre, ces rencontres et ces partages... en direct - live - de chez vous... ces web conférences en somme.... où je vous mets en contact avec vos êtres chers, où je vous guide par les révélations des guides... coaching spirituel tout simplement.... Où je vous donne BENEVOLEMENT de mon temps à travers mon don de médium... Merci pour toutes ces années passées... où les rires, les joies et les pleurs se sont confondues.... MERCI de votre sincérité, vos partages intimes.... Je sais que c'était pas facile non plus de parler de soi.... Merci....
  • Contact

Texte Libre

Recherche