Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 11:56

Peu importe la religion que vous pratiquez, vous pouvez ajouter les décrets à vos dévotions. Les décrets sont la façon la plus efficace et la plus puissante qui soit d'apprivoiser l'énergie de Dieu. Ils sont la clé poru vous changer vous-même et changer le monde.

Etant donné que la prière parlée est plus efficace que la prière silencieuse, vous devriez toujurs réciter vos décrets à voix haute. Si vous ne le pouvez pas - par exemple quand vous êtes dans un endroit public - vous pouvez répéter mentalement les décrets. Mais, l'expérience aidant, vous découvrirez rapidement le pouvoir incroyable que vous libérez lorsque vous pratiquez la science du Verbe prononcé.

C'est ce que fit une artiste du nom de Lynette, la nuit où elle fut réveillée par un intrus qui avait pénétré dans sa chambre. Elle voyait sa silhouette s'encadrer dans la porte. Comment le faire partir ? "Allez-vous en ou je vais crier et mon voisin va venir", lui lança-t-elle. Et l'intrus de répondre d'un air menaçant : " il n'en aura pas le temps".

Soudain, elle se souvint de l'archange Michel et se mit à clamer à pleins poumons le décret de protection pour les voyages. Contrairement à se tentative précédente, le décret eut un effet immédiat. L'homme tourna les talons et s'enfuit par la porte de derrière en criant : " ça va, je vais te ficher la paix, jeune fille"!

Voici, dans sa version intégrale, le décret qu'elle récita : 

SAINT MICHEL DEVANT

SAINT MICHEL DERRIERE

SAINT MICHEL A DROITE

SAINT MICHEL A GAUCHE

SAINT MICHEL AU-DESSUS

SAINT MICHEL AU-DESSOUS

SAINT MICHEL, SAINT MICHE PARTOUT OU JE VAIS !!! 

JE SUIS SON AMOUR QUI PROTEGE ICI !! (3x)

 

 

Les décrets peuvent vous aider à entrer en contact avec l'énergie de votre Moi Supérieur et à effectuer les changements que vous désirez dans votre vie.

L'une des raisons pour lesquelles les décrets sont si puissants est qu'ils sont directement reliés à votre Moi supérieur, qui détient les clés de la création. Voici comment :

Jadis, bien avant le jour de votre naissance, votre âme était unie à votre Moi Supérieur. Il y a bien des incarnations de cela, vous avez choisi de vivre séparé de Dieu, donc de votre Moi supérieur. Mais dans votre coeur continue de brûler une étincelle divine, qui rend possible votre union à Dieu.

Et un courant d'énergie spirituelle connu sous le nom de corde de cristal unit cette étincelle divine à votre Moi supérieur, il vous nourrit et vous soutient.

 

La Science du Verbe fait deux choses : 

1°) Elle amplifie le courant d'énergie spirituelle divine qui circule par votre corde de cristal. Vous pouvez ensuite utiiser cette énergie aux fins que vous désirez : pour attirer à vous ce dont vous avez besoin ; pour trouver un emploi, le logement et les conditions de vie qui vous conviennent ; pour apporter la guérison à vous- même et à ceux que vous aimez ; ou pour résoudre les problèmes de  l'endroit où vous vivez.

2°) Elle vous rapproche de votre Moi supérieur.

Pour rencontrer votre Moi Supérieur, dites les décrets et les fiat inclus ici, avec amour et dévotion. Puis attendez que se manifestent en retour la lumière, la vie et l'amour. Plus vous vous rapprocherez de cette présence de Dieu, plus vous découvrirez qu'elle vous orientera vers les réponses, les gens et les circonstances dont vous avez besoin pour accomplir votre destinée dans la vie. Le fait d'entrer en relation avec votre Moi supérieur pourrait bien être la meilleure chose qui vous soit jamais arrivée !!!

 

 

FIAT

ARCHANGE MICHEL,

AIDE MOI! AIDE MOI ! AIDE MOI!!

 

JE SUIS LA LUMIERE DU MONDE.

Jésus, selon JEAN 8:12

 

37491_144515872230694_100000168454895_463038_2543502_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de hannaeva.voyante.medium.pure.over-blog.com
  • : Je suis médium depuis le départ de ma maman, je sens et ressens les entités, nos êtres chers disparus (médium sensitive/spirit), j'aide les personnes à traverser "le deuil"... grâce à mes guides, mais surtout grâce à ma maman "FILOMENA"... Je ne décide rien, personne ne le décide d'ailleurs ... l'accord du contact est donné par les guides supérieurs et si vous me contacter c'est que vous avez été guidé vers moi... je remercie tous les êtres de lumière qui nous aident. Ce blog est un peu de moi... Vous y trouverez ma chaîne youtube, "les hangouts", cette superbe expérience humaine entre autre, ces rencontres et ces partages... en direct - live - de chez vous... ces web conférences en somme.... où je vous mets en contact avec vos êtres chers, où je vous guide par les révélations des guides... coaching spirituel tout simplement.... Où je vous donne BENEVOLEMENT de mon temps à travers mon don de médium... Merci pour toutes ces années passées... où les rires, les joies et les pleurs se sont confondues.... MERCI de votre sincérité, vos partages intimes.... Je sais que c'était pas facile non plus de parler de soi.... Merci....
  • Contact

Texte Libre

Recherche