Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 11:57

289254_156200424458657_100002061002145_333312_823514_o.jpgCoucou Anna,

 

C'est nous !!! "Tes anges de protections" - Ne crains rien nous veillons à ta protection - Sois tranquille et en Paix tout ceci cessera très bientôt - 

Tu es LUMIERE,

Et tu grandiras dans la LUMIERE de l'Etre -

Sois LUMIERE -

Et éclaire tous ceux qui viendront à toi désormai -

Pries, Pries Anna, 

Car tes prières sont précieuses pour nous et pour les êtres incarnés,

"Les émissions sont suivies de plus en plus !!!! ça deviendra 1 rendez-vous "incontournable"!!!!

Vous grandirez avec l'aide et l'amour pour les autres - Nous y veillerons - Va en paix - Sois en Paix,

La Lumière t'innonde - 

La lumière est AMOUR -

Et tu es Amour pour les tiens, avec les tiens et pour les autres peuples de cette terre !!!

Vous guiderez les uns et les autres - Vous guiderez toutes les âmes vers la lumière - 

Vous guiderez les peuples de cette Terre - 

Vous guiderez avec nous et par nous tous ceux qui viendront à vous désormai - 

Les "vagues" vont se multipliez, 

"Les vagues" vous apporteront joie, paix et harmonie -

AMOUR INCONDESCENT -

AMOUR PURE

AMOUR POUR VOS PROCHAINS

AMOUR POUR TOUS CEUX QUI VIENDRONT S'ABREUVER A LA SOURCE - 

CAR LA SOURCE COULERA PAR VOUS

CAR LA SOURCE EST EN VOUS

VOUS ETES AUSSI DES ETRE VIVANTS ET DES ETRES DIVINS

CONTINUES A COMPRENDRE LES MESSAGES !!!

CONTINUES A GUIDER PAR NOS GUIDANCES SUPREMES

NOUS SOMMES TES PROTECTEURS HAUT HAUT EST LE PLUS HAUT DES CIEUX - 

HAUT HAUT EST L'ETERNEL -

HAUT HAUT VOUS SEREZ DANS LES CIEUX

HAUT HAUT SERONT VOS COEURS

HAUT LES COEURS

HAUT LES COEURS 

NOUS T'AIMONS

NOUS T'AIMONS

NOUS T'AIMONS 

♥♥♥

 

Par la PENSEE, on peut tout "FAIRE",

par la PENSEE on peut changer le MONDE -

Votre monde sera changé - Il sera fait d'AMOUR des êtres humains, D'amour des Animaux, D'amour des Fleurs, D'amour de la terre - 

Car tous ensembles, nous sommes Un

Tous ensembles Nous sommes uniques

"Les guérisons" sont proches" - Les guérisons sont là - Va et sois en Paix - 

Va et Avance sur le chemin qui est le tien -

Va et Avance comme nous t'indiquons le chemin -

Tu n'es pas toute seule -

Tu es avec "nous tes anges" et tes archanges"

TU ES

SOIS

AMOUR316877_162643220481044_100002061002145_354880_6637898_n.jpg

AMOUR

AMOUR

SOIS!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de hannaeva.voyante.medium.pure.over-blog.com
  • : Je suis médium depuis le départ de ma maman, je sens et ressens les entités, nos êtres chers disparus (médium sensitive/spirit), j'aide les personnes à traverser "le deuil"... grâce à mes guides, mais surtout grâce à ma maman "FILOMENA"... Je ne décide rien, personne ne le décide d'ailleurs ... l'accord du contact est donné par les guides supérieurs et si vous me contacter c'est que vous avez été guidé vers moi... je remercie tous les êtres de lumière qui nous aident. Ce blog est un peu de moi... Vous y trouverez ma chaîne youtube, "les hangouts", cette superbe expérience humaine entre autre, ces rencontres et ces partages... en direct - live - de chez vous... ces web conférences en somme.... où je vous mets en contact avec vos êtres chers, où je vous guide par les révélations des guides... coaching spirituel tout simplement.... Où je vous donne BENEVOLEMENT de mon temps à travers mon don de médium... Merci pour toutes ces années passées... où les rires, les joies et les pleurs se sont confondues.... MERCI de votre sincérité, vos partages intimes.... Je sais que c'était pas facile non plus de parler de soi.... Merci....
  • Contact

Texte Libre

Recherche