Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2017 2 12 /09 /septembre /2017 14:09

La loi cosmique exige en premier lieu que nous établissions notre identité en Dieu avant de pouvoir accéder au potentiel spirituel commun avec notre flamme jumelle. Car jusqu'à ce que les flammes jumelles atteignent un certain niveau de maîtrise et d'unité avec leur propre Moi réel, elles sont souvent incapables de composer avec le poids de leur karma négatif, amplifié par la présence de la flamme jumelle. Ce même facteur unique qui donne aux flammes jumelles leur grand pouvoir spirituel - leur identité unique - peut aussi servir à amplifier leurs penchants négatifs.

Finalement chacun de nous devra apprendre à changer ses habitudes négatives, transmuer le vil métal de l'égo humain en l'or de notre Moi réel ou Moi divin. C'est ce que l'on appelle le mariage alchimique - le mariage de notre âme, l'aspect féminin de notre être à " l'Agneau" qui est le véritable et permanent Moi Spirituel, l'aspect masculin. L'amour de ce bien-aimé Moi Christique, cette partie de nous qui maintient un lien constant avec la Source - La Présence Je SUIS ... est un amour incomparable. Celui-ci est le Bien-Aimé pour lequel les saints de l'Orient et de l'Occident ont tout donné.

En Activant quotidiennement leur conscience par la communion avec Dieu, les saints ont graduellement transcendé l'ego humain. Leur âme à finalement fusionné avec leur vrai Moi spirituel en faisant leur ascension vers le cœur de Dieu "l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité " (1Cor 15:53)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de hannaeva.voyante.medium.pure.over-blog.com
  • : Je suis médium depuis le départ de ma maman, je sens et ressens les entités, nos êtres chers disparus (médium sensitive/spirit), j'aide les personnes à traverser "le deuil"... grâce à mes guides, mais surtout grâce à ma maman "FILOMENA"... Je ne décide rien, personne ne le décide d'ailleurs ... l'accord du contact est donné par les guides supérieurs et si vous me contacter c'est que vous avez été guidé vers moi... je remercie tous les êtres de lumière qui nous aident. Ce blog est un peu de moi... Vous y trouverez ma chaîne youtube, "les hangouts", cette superbe expérience humaine entre autre, ces rencontres et ces partages... en direct - live - de chez vous... ces web conférences en somme.... où je vous mets en contact avec vos êtres chers, où je vous guide par les révélations des guides... coaching spirituel tout simplement.... Où je vous donne BENEVOLEMENT de mon temps à travers mon don de médium... Merci pour toutes ces années passées... où les rires, les joies et les pleurs se sont confondues.... MERCI de votre sincérité, vos partages intimes.... Je sais que c'était pas facile non plus de parler de soi.... Merci....
  • Contact

Texte Libre

Recherche