Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2017 2 12 /09 /septembre /2017 15:06

Dieu à béni l'institution humaine du mariage comme occasion privilégiée pour deux individus de développer l'unité dans l'échange de leur polarité ALPHA - OMÉGA. Que ce soit l'union des flammes jumelles, des âmes sœurs, ou des partenaires karmiques, le mariage d'un homme et d'une femme est supposé être mystique, une commémoration de la réunion de l'âme avec la bien-aimée Présence JE SUIS par l'intermédiaire du CHRIST, le bien-aimée Médiateur.

Jésus a démontré l'importance du mariage en tant qu'initiation sur le Sentier quand il a choisi de faire son premier miracle publique aux noces de Cana - en changeant l'eau en vin. L'essence de son message était qu'à moins que le mariage ne soit transformé par le Saint-Esprit il ne sera qu'une expérience extérieure. C'est notre choix d'en faire un mariage fondé sur l'eau de  la conscience humaine ou d'en faire un mariage fondé sur le vin de la conscience divine.

L'échange cosmique d'amour divin dans la relation du mariage est censé être le même amour qui forma l'univers au commencement quand DIEU-PERE donna l'ordre " QUE LA LUMIÈRE SOIT" et que PERE-MERE répondit ; "QUE LA LUMIÈRE FUT ". Ce courant créateur peut s'exprimer non seulement dans l'union physique mais aussi au cours de cycle de célibat choisi où chaque partenaire s'intériorise pour communier avec sa bien-aimée Présence JE SUIS.

L'échange d'énergie sacrées dans l'union sexuelle favorise la transmission de sphères de conscience cosmique - nos corps causals de lumière. L'énergie lumineuse résultant de cette fusion augmente les qualités positives de chacun des partenaires et renforce leur identité divine - les aidant à porter le fardeau karmique partagé. Lorsque l'union est consacrée à l'amour de Dieu, le mélange harmonieux des pures énergies Père-Mère produit le fils, la conscience Christique - que ce soit sous l'aspect d'un enfant, d'une inspiration, d'un succès d'entreprise, ou d'une œuvre d'art.

Quand cet échange n'est pas spiritualisé par la reconnaissance que Dieu est à la fois l'amant et le bien-aimé, les deux individus peuvent faire l'expérience du plaisir physique, mais, sans le savoir, ils prennent aussi l'un de l'autre des registres karmiques sans l'avantage de l'amour spirituel de la transmutation. Ceci peut expliquer les fréquentes crises d'identité dont souffrent ceux qui ont des relations intimes superficielles ; ils prennent tant d'identités karmiques tout en neutralisant la leur, qu'il ne savent plus qui ils sont réellement.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de hannaeva.voyante.medium.pure.over-blog.com
  • : Je suis médium depuis le départ de ma maman, je sens et ressens les entités, nos êtres chers disparus (médium sensitive/spirit), j'aide les personnes à traverser "le deuil"... grâce à mes guides, mais surtout grâce à ma maman "FILOMENA"... Je ne décide rien, personne ne le décide d'ailleurs ... l'accord du contact est donné par les guides supérieurs et si vous me contacter c'est que vous avez été guidé vers moi... je remercie tous les êtres de lumière qui nous aident. Ce blog est un peu de moi... Vous y trouverez ma chaîne youtube, "les hangouts", cette superbe expérience humaine entre autre, ces rencontres et ces partages... en direct - live - de chez vous... ces web conférences en somme.... où je vous mets en contact avec vos êtres chers, où je vous guide par les révélations des guides... coaching spirituel tout simplement.... Où je vous donne BENEVOLEMENT de mon temps à travers mon don de médium... Merci pour toutes ces années passées... où les rires, les joies et les pleurs se sont confondues.... MERCI de votre sincérité, vos partages intimes.... Je sais que c'était pas facile non plus de parler de soi.... Merci....
  • Contact

Texte Libre

Recherche