Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2017 7 04 /06 /juin /2017 15:03

Chaque être vivant a un coeur. Définissons le coeur comme le centre de l'être, ce lieu d'où viennent tous les sentiments. tout sentiment véritable est amour; Tout amour fait la louange de Dieu. Tout amour est la récognition de la gloire de Dieu et de tout ce que Dieu a crée. L'amour est la seule pure réponse du crée au Créateur, la seule réponse du Créateur au créé. Ta récognition de ce qu'est l'Amour est ce qui te ramènera à Dieu et à ton Soi.

Tu as appris dans un Cours en miracles que toute connaissance est généralisable. Ainsi en est-il pour tous les sentiments. Tout sentiment résulte de l'amour ou de l'absence de l'amour. Il n'y a pas d'autres raisons pour les sentiments que tu éprouves. Tous les sentiments sont générés par le coeur et n'ont rien à voir avec le corps. Le coeur du corps est l'autel sur lequel toutes tes offrandes à Dieu sont faites. Toutes les offrandes sont amour ou absence d'amour. L'absence d'amour n'est rien. Donc, toutes les offrandes inspirées par autre chose que l'amour ne sont rien. Toutes les offrandes inspirées par la peur ou la culpabilité ne sont rien.

L'amour est la condition de ta réalité. Sous ta forme humaine ton coeur doit battre pour que la vie de ton soi ait lieu. Ceci est la nature de ta réalité. L'amour est aussi essentiel à ton être que le coeur l'est au corps. Tu n'existerais pas sans amour. Il est là même si tu  n'en es pas plus conscient que tu l'es du battement de ton coeur. Un bb n'est pas moins vivant parce qu'l ne réalise pas que son coeur bat. Tu n'est pas moins ton Soi, même si tu ne réalises pas que sans amour tu n'existerais pas..

La Seule pensée de Dieu est amour. C'est une pensée sans limites créant sans fin. A cause de l'extension de la pensée d'amour de Dieu tu existes. J'existe avec toi à l'intérieur de cette même pensée. Tu ne comprends pas cela uniquement par ce que tu ne comprends pas la nature de tes propres pensées. tu les as placées à l'intérieur de ton corps les conceptualisant sous une forme qui n'a aucun sens.

Pourtant, quand tu appliques ta pensée à l'apprentissage, tu apprends. Que cela t'encourage. C'est une capacité que nous pouvons utiliser ensemble pour apprendre de nouveau.

Tu ne devrais t'empresser que pour entendre la vérité. Et bien sûr, toutes tes façons d'agir quand tu t'empresses sont contraires à ce que tu voudrais accomplir. Laisse tes inquiétudes venir et laisse-les repartir. Rappelle-toi toujours qu'elles sont sans importance sauf en fait de temps, et que tu sauveras du temps en les laissant partir. Rappelle toi que tes inquiétudes n'affectent rien. Tu penses que si tes inquiétudes affectent le temps, c'est un effet, mais le temps est une illusion. Lui aussi est sans importance. Rappelle toi de cela également. C'est une façon de laisser partir l'ancien monde pour ouvrir la voie au nouveau. Réalise que ces choses sont sans importance et qu'elles ne t'accompagnent pas dans le nouveau monde. Aussi les laisser partir maintenant.

(...)...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de hannaeva.voyante.medium.pure.over-blog.com
  • : Je suis médium depuis le départ de ma maman, je sens et ressens les entités, nos êtres chers disparus (médium sensitive/spirit), j'aide les personnes à traverser "le deuil"... grâce à mes guides, mais surtout grâce à ma maman "FILOMENA"... Je ne décide rien, personne ne le décide d'ailleurs ... l'accord du contact est donné par les guides supérieurs et si vous me contacter c'est que vous avez été guidé vers moi... je remercie tous les êtres de lumière qui nous aident. Ce blog est un peu de moi... Vous y trouverez ma chaîne youtube, "les hangouts", cette superbe expérience humaine entre autre, ces rencontres et ces partages... en direct - live - de chez vous... ces web conférences en somme.... où je vous mets en contact avec vos êtres chers, où je vous guide par les révélations des guides... coaching spirituel tout simplement.... Où je vous donne BENEVOLEMENT de mon temps à travers mon don de médium... Merci pour toutes ces années passées... où les rires, les joies et les pleurs se sont confondues.... MERCI de votre sincérité, vos partages intimes.... Je sais que c'était pas facile non plus de parler de soi.... Merci....
  • Contact

Texte Libre

Recherche